Notre propriétaire est un ripou...

Publié le par Lin Mir

Mon copain et moi habitons une petite ville chic, bourgeoise, aristocrate de la région parisienne : Neuilly-sa-Mère. Je vous arrête tout de suite avec vos "oh lala encore une petite bourgeoise qui va se plaindre de sa petite vie dorée", "la pauvre, elle habite à Neuilly-sa-Mère", bon j'ai l'habitude de me payer des reflexions (je vous en parlerai). Ouais, j'avoue ma rue est calme : on se croirait presque à la campagne mais l'appart est pourri (comme le proprio).  Bref on a atteri chez les nouilles par un" heureux" hasard : on a pu louer l'appart sans déposer de dossier et le loyer a été revu à la baisse. Mais ce merveilleux logis se transforme en taudis. La chambre est moisie, 0n pourrait même faire un "élevage" de champignons. Les trois deshumidificateurs d'air n'ont rien changé. Tout est toujours humide. Je vous parle même pas du lit glacial qui nous accueille les soirs d'hivers. Mmm comme c'est plaisant les pieds gelés au fond du lit. LA solution serait de renforcer l'isolation de la pièce. Ouais faut pas rêver vu la pingrerie du proprio. Je sais, on pourrait le faire nous même, financer les travaux, mais payer pour un appart qui nous appartient pas... c'est pas trop notre fonctionnement. Tiens d'ailleurs on a intérêt à se bouger si on veut trouver un appart potable avant l'hiver.

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article