J'ai lutté et résisté

Publié le par La Chieuse

Oh qu'est-ce qu'il était mignon ce ptit sac en cuir de vachette imitation croco. Il me faisait grave de l'oeil. En plus, il était en promo. Oui oui. Il était passé de 150 à 69€. Waouh, trop la bonne affaire. J'ai donc ouvert un compte (sur le site), prête à dégainer ma carte bleue. Mais là, pof. 6.9€ de frais de livraison. Ben ça m'a un peu refroidi. j'ai réfléchi deux secondes, cherché des code promo livraison gratuite. Pas trouvé. J'ai pas validé la commande (ça me rebute de payer autant de frais de livraison, je peux pas). 
J'ai quand même voulu revoir ce merveilleux sac (juste une fois). Ben il n'était plus disponible. Oui oui en l'espace de 2min, le stock était à sec.
Ben, finalement, je me suis dit que c'était le destin (je crois grave à la destinée), c'est comme les matins où je veux me peser. J'appuie sur la balance et elle daigne finalement s'allumer qu'au bout du 5éme essai, et là quand je m'installe bien dessus, je la maudis, déteste le chiffre qui s'affiche.
J'aurais pas du insister.

Publié dans 3615 ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article