J'adore

Publié le par La Chieuse

J'ai l'impression de radoter, de raconter toujours les même coups de gueule. Ou alors, c'est la poisse qui s'agripe à moi et veut plus me lâcher, la garce.
Ce week-end, je descendais dans le sud voir mes parents (rituel mensuel). Mes billets attendaient sagement dans mon sac, j'étais prête. ô joie, mon train du vendredi était parti à l'heure. Quelle heureuse nouvelle (mais de courte durée). 30 min plus tard ... tadam, panne de train. Mouais pas le mien, non, non, celui de devant. 2h à attendre sagement dans son siège que le fuck*** train dégage de la voie. Déjà que 4h de train c'est assez saoulant, alors en rajouter 2, c'est le bagne. Les consolations : mmmm un savoureux plateau repas gratuit et un remboursement de 25% (seulement) du billet. Mouais 7€ c'est toujours ça de pris. Dans la vie je suis collectionneuse de bons de réduc SNCF

Photo0225.jpg

 
Dimanche soir, retour au bercail. Et à votre avis qui c'est qui est arrivée après plus d'une heure de retard? C'est bibi. Et cette fois pas de panne, mais des personnes divaguant sur les voies. Mais le summum a été quand le conducteur a annoncé qu'aucun train ne circulait suite à ces personnes et qu'au même moment un train de marchandise nous a gentiment doublé par la gauche. Sans commentaire et sans consolations cette fois. Ben oui, c'est pas de leur faute si des personnes divaguent sur les voies, c'est comme la neige. C'est "indépendant de leur propre volonté".

 

 

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article