Découverte(s)

Publié le par Lin Mir

Je ne sais pas vous, mais j'adore découvrir de nouveaux blogs et sites "décadents" humoristiquement parlant. Après avoir trouvé au fil de mes pérégrinations Zéros Sociaux  (ex - FacePlouc), je viens d'atterrir sur Doctissimo m'a tuer.

Bon j'avoue Zeros Sociaux est plus gentillé : il se moque de tous les kikoolol et autres "heu Bescherelle? connais pas"  présents sur facebook. Doctissimo m'a tuer est plus trash, cru et si toi lecteur tu es un être sensible, alors passe ton chemin. Le site reprend des morceaux de conversations péchés sur le site éponyme. Et après ces lectures, waouh, tu te rends compte que le monde est peuplé de pervers, psychopathes, sociopathes et de gens aux moeurs particulières.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article