ne pas déranger.

Publié le par linmir

Je sais, c'est pas le film (la saga) qui restera dans les annales, mais hier soir, c'était soirée Twilight.

Mmmm Robert Pattinson (merde, il a le prénom de mon oncle), j'adore.

J'ai vu le film pour la première fois au ciné (je l'ai pas vu 50 000 fois non plus, hier ce n'était que la 3éme fois). J'étais avec une de mes meilleures amies (oui, j'ai plein de meilleures amies, ça m'évite de faire un choix et de froisser telle ou telle copine - j'ai un grand coeur). Nous sommes sorties de la salle en transe, en manque. Totalement hypnotisées. La première fois que ça m'arrivait. Ce film nous avait mis dans un tel état. Plutôt Robert P nous avait mis dans un tel état. C'était bizarre et pas vraiment compréhensible.

J'ai revu le film plusieurs mois après, et j'ai été, comment dire, déçue. Plus de frisson, ni de mains moites. L'effet avait disparu. La magie n'a plus du tout opéré (et elle n'est pas revenue hier soir non plus).

Bon j'avoue que ça ne m'a pas empêché d'engloutir les 4 tomes de la saga ni d'acheter la BO du premier épisode (j'aime, j'aime, j'aime). Et j'irai voir, sans aucun doute, le dernier volet (uniquement pour voir LA scéne tant attendue ^^).

Ce qui est sur, Josh Hartnett (1ére place de mon podium bo'goss) a été détroné par R.P (surtout après "Remember Me").

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article