Mais on n'est qu'en octobre

Publié le par linmir

Le mois d'octobre s'est installé avec ses jours qui raccourcissent, les feuilles mortes qui tombent des arbres, la fraîcheur qui s'installe (et les 4 couches de vêtements à enfiler). Et bientôt le passage à l'heure d'hiver... beurk je déteste, il fera nuit à 17h, il me faudra une motivation monstre pour aller courir le soir (entre faire la patate sur le canap' et affronter la rudesse hivernale, je vous laisse choisir), je reviendrai du footing, rougie par le froid, mais de bien meilleure humeur, la douche brûlante me réchauffera. Mouais bon, après je commencerai à grelotter, pestant contre ce maudis appart super mal isolé, repoussant encore plus le moment fatidique où il faudra rallumer le chauffage électrique(tant qu'à faire) qui contrairement à son nom chauffera que dalle mais explosera le compteur électrique.
J'aime pas l'automne, j'aime pas l'hiver. 


On n'est qu'en octobre, mais les décorations de Noël ont déjà fait leur apparition à Neuilly-sa-Mère, accrochées aux lampadaires.
Si, si je vous jure. Je les ai vu hier dans le bus, en rentrant du boulot.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article