Customisation

Publié le par linmir

La semaine dernier j'avais déniché chez H&M (plutôt trouvé) un bracelet doré où s'entrelaçaient plusieurs chaînes de différentes tailles (le bracelet qui pèse une tonne et qui te muscle le poignet en même pas une heure).

Mon idée consistait à défaire les chaînes une par une pour en faire autant de bracelets. Jusque là, l'idée était simple et techniquement réalisable.

Super ravie de cette découverte, je me suis attelée à la tache à peine le seuil de l'appart franchi.

Bon ben le problème c'était que ces fichues chaînes avaient été soudées ensemble.

La débile, j'avais même pas fait attention à ce léger détail.

Finalement j'ai gardé le bracelet intact et je l'ai customisé à ma manière.
Malheureusement il pèse toujours une tonne.

 3_Photo0214.jpg

Publié dans 3615 ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article