Ouais ben tiens

Publié le par linmir

"Ouais ben tiens prends ça dans la gueule"
Bon ça c'est ce que j'imagine parce que dans la vrai vie, c'est plutôt "heu...attends que je réflechisse à une répartie bien sentie, tu me laisses 2 minutes que je la trouve ?"
J'ai pas du tout le sens de la répartie, c'est affligeant. Je reste bien souvent muette (le cerveau qui marche au ralenti) lorsqu'on me fait une remarque acide ou lorsque je me trouve dans une situation super agaçante. Ce n'est qu'un quart d'heure plus tard (quand l'intéressé a bien entendu disparu) que je rejoues la scéne et que je trouve une réplique qui tue et qui l'aurait achevé à coup sur.
P'tain que je suis bête j'aurais du lui dire ça à ce vieux crouton ramolli.

Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir répondre au tac au tac.

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article