Hier, j'ai séché le foot, pour aller...

Publié le par linmir

Au cinéma.

A la base, un mec qui est cascadeur, qui conduit des voitures, qui porte un blouson en satin/soie brodé d'un scorpion ça m'attire pas plus que ça.
Bon ça, c'était avant.
Bien avant que j'aille voir Drive. 

J'ai été touché par Ryan Gosling, frappé/transcendé par son jeu d'acteur (déjà qu'il m'avait fait pleurer comme une madeleine dans N'oublie jamais).

Eh oh, non non, je suis pas une groupie. (C'est pas trop mon style les blondinets longilignes.) (juste au passage, le 12 novembre, c'est son anniversaire)
Les personnages sont touchants, émouvants. Le couple Ryan Gosling/ Carey Mulligan fonctionne bien. L'histoire est efficace et la bande originale déchire (trop sa race).

J'ai adoré. 
Honnêtement, si vous ne l'avez pas encore vu, n'hésitez pas.  

drive

Non, non ce film n'est pas un Fast and Furious bis.

Je vous jure, ces américains...

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/drive-une-femme-porte-plainte-contre-une-bande-annonce-trompeuse_1038846.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article