Finir sa journée pourrie sur une note positive

Publié le par linmir

Après une journée plus que pourrie (pas admissible aux oraux, problèmes récurrents sur la ligne 1 et donc metro blindé - grrrr - attente de mon bus - re grrrrr), devinez ce que j'ai trouvé par terre?

.... un billet de 20 euros. Un peu de chance dans cette journée fabuleusement horrible.


Oui oui, ça faisait longtemps. 
Il y a deux ans, j'avais trouvé un billet de 10. 
La prochaine fois, ça sera peut-etre un billet de 50. 


Mouais, vu le contexte économique actuel et à venir, je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes qui se baladent (baladeront) encore avec des billets de 50.

 (Bon j'ai pas toujours eu de chance, lorsque j'étais ado, j'ai perdu un porte-monnaie avec 200 francs dedans. On va dire que ça s'équilibre.) 

Publié dans 3615 ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article